L’activité MOVE qui s’est récemment déroulée à Francorchamps fût pour moi grisante et franchement inoubliable. Accueil charmant avec une mise en appétit, organisation qui pense à tout et qui n’a pas de pareil, nouvelles rencontres intéressantes et prometteuses, aides souriantes et des autos de courses pilotées par des pros aux godasses de plomb sans la crainte du radar caché derrière un arbre... Elle est pas belle la vie ? A refaire. Merci à toute l’équipe pour cette formidable expérience.
Thierry de HarlezUn tout grand merci pour cette journée inoubliable et riche en émotions. Que de nouvelles rencontres avec des personnes d'autres provinces que la mienne. Que d'émotion de pouvoir rouler sur le plus beau circuit du monde dans l'une de mes voitures préférées (porsche) avec des pilotes de grande expérience et une grande gentillesse. J'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux. Maintenant, avant de vouloir refaire une telle activité émotionnelle, en route pour un max de vente de chocolat Galler.
Alain GérardAdmettons que quelques années de SEP au compteur ralentissent les chronos physiologiques… Alors se retrouver à l’intérieur d’une voiture de course pilotée par un vrai pro qui fonce à toute berzingue sur le circuit de Francorchamps, c’est l’assurance de se sentir vivre jusqu’au bout des neurones ! Quand on aime les sensations fortes, on ne peut pas imaginer mieux. Merci aux organisateurs et à toute l’équipe sympathique et attentive qui nous a entourés au cours de cette spectaculaire et mémorable aventure !
Sylvie Vanden AbeeleTout d'abord merci aux organisateurs et toutes les personnes qui ont gravité autour de nous en cette journée !
Le temps est de la partie mais nous voilà tous en manches longues et longs pantalons, sécurité oblige.
Essai des Charlottes et des casques, que nous sommes beaux!
Rentrée dans le véhicule, une poignée de main cordiale au pilote (oui, pendant trois tours c'est lui qui a ta vie en main!!!) et "amarrage" au siège, ce n'est qu'au premier freinage que tu comprends l'utilité d'être bien attaché (impressionnant!)
Faut accélerer pour rentrer sur le circuit, l'entrée en matière est directe!
Le moteur, la finesse d'exécution du pilote, le raidillon, les autres voitures autour de nous....plein les yeux et le plein de sensations.
Tu ressors de la voiture, pour ma part prête à vomir... mais heureuse de l'avoir fait.
Les personnes présentes sont toutes aussi excitées comme des puces que moi!
L'ambiance est légère, les tracas du quotidien sont parties toutes aussi vite que les voitures sur la piste!
Merci à tous, j'ai fait la connaissance de belles personnes et tout celà nous prouve que, oui nous sommes malades mais on est capables de profiter de la vie, si pas plus que quelqu'un qui n'est pas atteint de la SEP!